Que propose Kiwi en termes d’offres internet ?
Kiwi met à la disposition de ses clients deux principales offres :
L’offre Kiwi TWIN
Cette formule inclut le service internet et la téléphonie. Utilisant la connexion fibre, elle offre un débit puissant qui atteint les 1 Gbit/s.
A noter que celui-ci est symétrique : les débits ascendant et descendant sont identiques. De plus, la qualité du réseau wifi est très performante.
En ce qui concerne la téléphonie, cette formule inclut :
- des appels illimités depuis fixe vers les fixes de la France, les DOM et 50 autres destinations
- appels depuis fixe vers mobile de la France métropolitaine avec un surcoût de 3 €/mois (option)
L’offre Kiwi SHIELD
Ce pack contient 3 services :
Internet :
- Connexion fibre à très haut débit : 1 Gbit/s ascendant et descendant.
- Wifi ultra-performant
Téléphonie :
- appel illimité depuis le fixe vers le fixe de la France, DOM et plus de 50 autres destinations.
- appel illimité depuis fixe vers les mobiles en France, métropolitaine.
Télévision
Tarif d’un abonnement internet Kiwi
Les abonnements fibre chez Kiwi sont soumis à un engagement de 12 mois.
Offre Kiwi TWIN :
- 34,90 €/mois pour un engagement de 12 mois
- prix de location du box inclus
- pas de caution
- 69 € frais d’installation
- pas de frais de raccordement.
Offre Kiwi SHIELD :
- 44,90 €/mois pour un engagement de 12 mois
- location de box incluse
- pas de caution
- raccordement gratuit
- 69 € frais d’activation.
Comment arrêter votre offre box Kiwi avec un motif légitime ?
Pour pouvoir résilier votre abonnement Kiwi, il existe diverses manières de vous y prendre.
Le plus pratique c’est d’appeler directement le service client au 09 08 50 12 12 à un prix local.
Vous pouvez alors demander à être mis en relation avec le service de résiliation pour renseigner votre requête.
Les responsables sont joignables du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 puis de 14h00 à 18h00 30. Pour le vendredi, vous pouvez appeler de 9h00 à 12h30 et 14h00 à 17h30.
Il est également possible de mettre un terme à votre contrat Kiwi sur internet.
Pour ce faire, vous devez vous connecter dans votre espace client et aller dans la rubrique « Assistance ».
Sachez que vous pouvez aussi résilier votre accès internet par l’envoie d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ARIANE.NETWORK - Service Kiwi Fibre Optique - 1, avenue Pierre-Gilles de Gennes - 81000 ALBI.
Aussi, si vous voulez changer d’opérateur, votre nouveau fournisseur s’occupera de toutes les procédures de résiliation.
Quand peut-on résilier un contrat internet Kiwi ?
Afin de pouvoir annuler votre offre internet kiwi à tout moment et sans frais, vous devez avoir l’une des raisons suivantes.
- En cas de déménagement : Dans le cas d’un déménagement, le client est en mesure de demander la rupture d’un engagement auprès de son fournisseur internet sans payer de frais supplémentaire.
- Dans le cas d’une maladie grave : La maladie peut être un motif légal de résiliation, car l’utilisateur du service ne sera plus en mesure de jouir de celui-ci.
- Pour une hospitalisation de longue durée : Dans cette optique, le consommateur peut mettre un terme à son abonnement Kiwi.
- Des modifications dans le contrat général de vente : Si des mises à jour sont identifiées sur le contrat de vente, le client peut de se désabonner.
- La perte de son emploi : Le chômage constitue une excuse valable pour mettre fin à votre contrat internet Kiwi.
- La fin de la période d’engagement : Le délai d’engagement écoulé, vous pouvez mettre fin à votre contrat internet sans payer de frais de résiliation.
- Présence d’une mutation professionnelle : Toute cause, même professionnelle, liée à un changement de localisation autorise la résiliation de son abonnement internet.
- Une mauvaise installation : En cas d’installation défaillante, le client peut se rétracter de son contrat avec son fournisseur d’accès à internet.
- Une hausse des taxes : Une inattendue augmentation de taxe peut faire l’objet d’une rupture de contrat avec Kiwi.
Comment joindre Kiwi pour résilier votre forfait internet ?
Vous avez différents moyens de contacter le service commercial de Kiwi pour soumettre votre demande de résiliation.
Vous pouvez entre autres appeler les responsables de l’établissement par téléphone au numéro 09 08 50 12 12.
Il est aussi possible de vous faire appeler par le service en cliquant sur « être rappelé ». Vous trouverez ce lien dans votre espace client.
Une approche par mail est aussi envisageable, il suffit de passer par l’espace client et de contacter Kiwi par le service mail personnalisé qui vous a été fourni.
Sachez que le fournisseur fibre est aussi présent sur Facebook.
Si vous préférez envoyer une lettre, voici l’adresse ARIANE.NETWORK – Service Kiwi Fibre Optique - Résiliation contrat d'abonnement internet - 1, avenue Pierre-Gilles de Gennes 81000 ALBI.
Lettre de résiliation
Nom, Prénom
Adresse postale Ville/Code postal
N° de contrat Kiwi
N° fixe
ARIANE.NETWORK
Service Kiwi Fibre Optique
Clôture abonnement internet
1, avenue Pierre-Gilles de Gennes
81000 ALBI
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Demande pour une résiliation de mon contrat d'abonnement Kiwi
Madame, Monsieur,
Je vous envoie cette lettre pour vous informer de ma volonté d’arrêter mon abonnement fibre Kiwi TWIN. Mon offre comporte la téléphonie et internet, et souscrit au numéro (numéro de contrat).
Je vous prie de prendre en compte ma demande et de m’envoyer en retour écrit de votre part en guise de confirmation.
Aussi, je souhaite être informé des termes de la clôture de mon contrat ainsi que de la date effective de ma demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments bien distingués.
Signature
Adresse pour résilier votre box internet Kiwi
Vous pouvez résilier votre forfait internet à l’adresse
ARIANE.NETWORK
Service Kiwi Fibre Optique
Service résiliation abonnement internet
1, avenue Pierre-Gilles de Gennes
81000 ALBI
Afin d’avoir une confirmation du traitement de votre dossier, il est conseillé d’envoyer votre lettre en recommandé avec avis de réception.
Vous pouvez également téléphoner à l’entreprise pour confirmer la réception de votre demande quelques jours après l’envoi de celle-ci.