L’abonnement Happe
Si vous êtes résident en France métropolitaine, l’abonnement Happe vous sera très avantageux.
La société vous fait en effet profiter de plusieurs offres en énergie verte totalement certifiée.
Ce qui vous permet de contribuer efficacement à la transition énergétique et de protéger l’environnement.
L’abonnement Happe vous offre également la possibilité de faire des économies sur vos consommations avec une réduction de 8 % sur tous les produits.
Vous pouvez aussi obtenir des récompenses en parrainant de nouveaux abonnés.
Les offres de l’abonnement Happe sont ouvertes seulement aux particuliers. Et la souscription à l’abonnement se fait directement en ligne et sans aucun engagement.
Le suivi de vos factures, de vos consommations ainsi que celui de vos paiements se fera ensuite sur votre propre espace client.
Si vous avez besoin d’aide concernant votre abonnement Happe, vous pouvez contacter à tout moment le service client qui sera disponible 24 h/24 et 7 J/7.
Pourquoi demander la résiliation de son abonnement Happe ?
Le contrat en énergie est l’un des contrats qui peuvent être rompus à tout moment.
Généralement effectuée sans frais, la résiliation d’un contrat en énergie est toujours poussée par diverses raisons. Le déménagement en est des plus fréquents.
En effet, si vous devez déménager hors de la zone de couverture du fournisseur en énergie, ou simplement dans un autre quartier, pensez à la résiliation de votre contrat.
L’insatisfaction sur les services rendus et les tarifs est aussi l’une des motivations fréquentes des demandes de résiliation d’un contrat en énergie.
Mis à part ces raisons, la non-acceptation de la modification d’une ou des clauses du contrat peut aussi pousser les clients à résilier leur contrat.
Il se peut également que vous ayez trouvé une autre manière de fournir de l’énergie pour votre domicile, en optant pour une éolienne ou un panneau solaire par exemple.
Comment résilier votre abonnement Happe ?
La résiliation d’un contrat en énergie ne peut pas se faire unilatéralement, mais doit se faire d’un commun accord.
Si vous désirez donc mettre fin à votre abonnement Happe, vous devez obligatoirement exprimer votre volonté à votre fournisseur pour éviter la tacite reconduction de votre contrat.
Pour cela, vous aurez à votre disposition quelques moyens.
Résilier votre abonnement Happe par téléphone
Toutes les procédures sont moins lourdes avec le fournisseur d’énergie Happe.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’entreprise accepte la résiliation des contrats par téléphone.
Si vous êtes convaincu de résilier votre abonnement, vous pouvez donc contacter à tout moment le service client au numéro 09 75 18 65 41 pour un désabonnement rapide.
Résilier votre abonnement Happe par internet
Puisque la souscription d’un abonnement Happe ne peut se faire qu’en ligne, il est alors très logique que la résiliation de celui-ci puisse se faire par internet.
Pour ce faire, vous devez écrire à l’adresse info@happ-e.fr.
N’oubliez pas de communiquer les derniers relevés de votre compteur ainsi que vos coordonnées exactes.
Si vous voulez que votre cas soit traité plus rapidement, vous pouvez aussi utiliser l’option chat pour la résiliation rapide de votre contrat.
Résilier votre abonnement Happe par courrier
Si vous choisissez cette option, rédigez d’abord une lettre de résiliation en bonne et due forme à télécharger sur le site du fournisseur Happe.
Puis envoyez votre courrier avec avis de réception au service client. Attendez votre accusé de réception pour être sûr que votre dossier soit pris en compte.
Résilier votre abonnement Happe suite à un déménagement
La résiliation de votre abonnement en électricité et en gaz est importante si vous allez déménager.
Cela vous désengage de tout ce qui concerne votre ancien logement notamment des accidents qui peuvent s’y produire.
Pour ce faire, allez sur le site de Happe et remplissez le formulaire de déménagement.
Il est préférable de le faire 10 jours au moins avant votre déménagement afin d’être assuré que votre nouveau logement soit bien approvisionné à temps en énergie.
Quand résilier votre abonnement Happe ?
L’abonnement Happe vous permet de profiter de toutes les offres de ce fournisseur pendant un an.
Passé ce délai, votre abonnement se poursuit automatiquement même sans votre aval.
Si vous désirez résilier votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment et cela sans aucun engagement, mais l’idéal est de faire connaître votre volonté aux responsables le plus tôt possible.
Délai de résiliation d’un abonnement Happe
Le traitement de votre dossier de résiliation se fait en principe en 30 jours à compter de l’accusé de réception de votre dossier.
Cependant, vous pouvez toujours demander un traitement plus rapide de celui-ci si vous voulez que la résiliation de votre abonnement se fasse à une date précise.
Vous bénéficierez aussi d’une facture de régularisation qui arrêtera immédiatement votre approvisionnement en énergie dès la réception de votre dossier et qui régularisera tous vos frais restants.
Lettre de résiliation d’un abonnement Happe
Voici un exemple de lettre que vous pouvez utiliser pour la résiliation de votre abonnement Happe :
[Prénom, NOM]
[Adresse]
[Téléphone]
[E-mail]
[Numéro de contrat]
GDF Suez – Happ’e Electricité
Service clients – résiliation
TSA 42108
76 934 Rouen cedex 09
Le [date]
Objet : résiliation de l’abonnement Happe
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
Madame, Monsieur,
Étant un abonné chez vous en vertu du contrat conclu en date du [date + signature du contrat], j’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir accorder ma demande de résiliation d’abonnement pour cause de déménagement.
En effet, j’envisage de quitter mon domicile en date du [votre date de départ]. Je souhaite donc que vous mettiez fin à mon contrat d’abonnement à partir de cette date.
Afin que vous puissiez prendre en considération ma demande de résiliation, je joins à la présente lettre les informations dont vous avez besoin, tels que mes coordonnées bancaires et le relevé de compteur pris ce jour.
Je tiens également à vous informer de ma nouvelle adresse : [votre nouvelle adresse] à laquelle je pourrais recevoir la facture de régularisation de votre part.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma plus haute considération.
Fait à [Ville], [Date]
Signature
Adresse de résiliation abonnement Happe
Si vous envisagez de mettre un terme à votre abonnement Happe par voie postale, voici l’adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre courrier recommandé :
GDF Suez – Happ’e Electricité
Service clients – résiliation
TSA 42108
76 934 Rouen cedex 09